Merci d'avoir fait confiance au Magenta pour votre repas ! Nous espèrons que tout s'est bien passé et serions ravis d'avoir votre retour ! N'hésitez pas à nous laisser un avis :) Au plaisir de vous recevoir à nouveau !

37 отзывы на Uniiti

Проверенные отзывы реальных клиентов.

F

Fiona H. оценил(-а)

Service poor, some food good some very average

10/06/2026 09:08
V

Véronique M. оценил(-а)

Bien recu, plat fraîcheur parfait quant à la salade cesar, à eviter, peu de poulet et trop de chapelure, sec et réchauffé à outrance, dur, immangeable, heureusement que le reste etait bon, signalé au directeur qui nous a apporté une assiette de fromages. Quant au serveur, il etait saoulé et lorsque il nous a apporté la boîte, c'était au client de la remplir, jai trouvé cela bizarre er du coup l'a rempli comme un goret. Pas satisfait cette fois ci, esperons que prochaine fois cela sera plus agréable

30/05/2026 11:04
O

Oceane S. оценил(-а)

Ambiance sympas, les serveurs sont souriants et font en sorte que le repas ce passe extrêmement bien !

10/05/2026 11:12
J

Jennifer S. оценил(-а)

Très bonne table, des produits frais de qualité, personnel très accueillant et très sympathique.

23/03/2026 06:35
M

Marc N. оценил(-а)

Bon accueil, produits apparemment frais, service assez rapide, dessert maison, bon vin. Juste la note un peu salée!

20/07/2025 07:02
K

Karine B. оценил(-а)

Magnifique endroit, serveur gentil et ils ont été complices avec mes enfants pour me faire une surprise pour mon anniversaire. Personnels très sympas avec les enfants. Merci pour tout

21/06/2025 07:03
L

Luca C. оценил(-а)

24/05/2025 06:30
L

Laura D. оценил(-а)

Food was good, service was poor. Potatoes to accompany a fish dish arrived after the fish had been eaten (10 mins). Crockery dirty, glasses with chips and cracks served to us.

11/05/2025 04:02
M

MARC S. оценил(-а)

04/05/2025 06:32
C

Charlotte B. оценил(-а)

La cuisine n’est vraiment pas bonne bien que le cadre soit agréable

11/07/2024 09:31